LE SGT (silurus glanis team)

Publié le par jyl

Ce dimanche matin , petit tour à Vion capitale d'une rencontre silure entre passionnés.C'est pour moi l'occasion d'aller voir l'ami Fred JULLIAN qui est venu se frotter aux glanes du rhône(étonnant!!!!!!!!!!!).En fait , il est surtout venu taquiner les brocs et rencontrer des hommes fou de glanes.

D''ailleurs au bout de quelques minutes de discussions avec les membres de la team, on me propose de faire un petit tour sur le fleuve afin de découvrir un mode de p^che que je ne pratique pas.j'en profite pour avoir des réponses à toutes mes interrogations sur ce poisson mythique durant cette promenade au fil de l'eau.

MAI2012-018.jpg

Merci à Nicolas SIGLER et à  l'artisan boucher D'aubenas(il se reconnaîtra, pour m'avoir embarquer sur son bateau) pour leur très sympathique accueil.

VOILA UN CLUB QUI NE SE PREND PAS POUR DES STARS , ILS SONT  SEULEMENT DES FONDUS DE GLANES!!!!!

MAI2012-020.jpg

ps: le bocal du poisson rouge s'est cassé!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article